Oui je sais je fais quand parler, mais je vais le faire avec ou sans assistance (suivi par camping-car) ou tout seul en bivouac. Je suis en train de réfléchir à cette solution car personne n’est disposé à me suivre, et je ne vais demander à personne pour le moment. Je ne suis pas en faveur de l’électrique car il est trop lourd et ce ne serait pas amusant. Je vais travailler à ma façon pour me mettre au rythme.
Les gens se foutent de moi, me salissent ici à Marciac car je n’aime pas cette bourgade jazzy. Je ne suis pas de votre secte tout simplement. RÉFLÉCHISSEZ AVANT DE SALIR QUELQU’UN Car cela se retournera sur vous et vous allez souffrir autant que j’ai souffert!
Malgré mon handicap, je vais faire le trajet, mais je préfère éviter Marciac car le village nous a toujours humiliés et mis des bâtons dans les roues, à ma femme et moi.
Donc officialiserai une ville depart dans la presse.
Mon seul et unique souhait est de réaliser cette aventure de plus de 1000km mais toujours des choses qui s’y opposent. Et mon temps passe très vite sur cette vie-là, donc il faut bien un jour que je le fasse. C’est ce que je demande avant de partir pour l’au-delà. Thierry Mollé Marciacais
Leur curiosité, leur jeu et leur sociabilité sont remarquables. Elles vont se fondre aisément dans une nouvelle famille. Elles ne pincent pas, mais adorent mâchouiller, notamment du bois. Donc, il faut leur mettre à disposition régulièrement des jouets. Elles aiment l’eau. N’oubliez pas de leur offrir des bains réguliers.
1 mois les premiers
Les conures peuvent aussi se familiariser avec les promenades à l’extérieur, en toute sécurité, en portant un petit harnais ou en étant tenues en laisse. Il suffit d’éviter les endroits trop bruyants ou stressants.
En cas d’absence prolongée, il est préférable d’offrir un compagnon (conure ou autre oiseau sociable) pour leur bien-être à long terme. Ces oiseaux sont extrêmement affectueux et nécessitent un lien et une présence.
Alors bientôt a l’école pour les petits ecoliers de Sylvie et Thierry
Cette histoire de 2020 est éloignée de mes articles sur le vélo. Cependant, en ce jour, je vais vous la raconter. Le froid est imminent en novembre de cette année exceptionnelle de 2020. Nous tombons en panne de cumulus plus d’eau chaude et apres le décès de papa ce n’ai jamais le moment. Factures des obsèques a payer les papiers le notaire a payer et tout un pactole a donner a ces putains de riche de merde toutes cette pourriture Française de l’etat.
Partir vers la lumiere
Ne vous inquiétez pas, car un retour à la vie agréable est prévu, et ces personnes seront jugées sur terre et dans l’au-delà.
C’est impossible dans ce monde où il n’y a que de l’assistance pour ceux que l’on veut aider. Les aides sociales sont bénéfiques pour les autres, mais pas pour nous, en particulier dans cette tribu jazz Marciacaise. Il est nécessaire d’appartenir à leur clan, pas à nous.
La nature marciac
Je ne lâche rien pour cette catégorie de personnes qui ont joué un rôle dans notre douleur! Ce sont des ennemis… Avant Noël, je fais un rêve étrange où je vois mon papa très énervé me dire quelque chose. Thierry, il est temps d’examiner ce cumulus. Il est indispensable d’avoir accès à de l’eau chaude. Il n’y a aucun problème, mais regarde sous le cumulus, enlève cette coupelle et tu verras un bouton rouge. Tu réagiras. Au réveil, je me dirige vers le cumulus, je retire les vis de la coupelle et c’est là que je remarque un bouton rouge. Je le pousse, puis je branche le cumulus, et le cumulus se met à chauffer à nouveau sans aucune manipulation. Je vérifie attentivement, le jour de Noël, nous avons accès à de l’eau chaude. À partir de là, je ne dis rien à personne, mais je le partage quand même avec Sylvie, et je suis en train de mener des recherches sur la vie après la mort et de lire beaucoup de livres à ce sujet. Je m’approche de diverses expériences de soins énergétiques, je développe les dons de mon père, je soigne et pour finir cette année 2025, je me soigne également. Je suis en train de vivre des expériences de médiumnité.
Je perçois de nouvelles choses dans mon corps et je me tourne de plus en plus vers l’au-delà. Maman, papa, merci infiniment. Il y aura plusieurs manifestations similaires à cette expérience dans nos rêves. Sylvie en perçoit beaucoup plus.
La souffrance causée par la maladie et la mort. L’expérience du deuil. Ces épreuves que nous traversons tous, un jour ou l’autre. C’est la vie qui veut ça. Les épreuves sont souvent accompagnées de silence, ce qui ajoute aux souffrances de celles ou ceux qui les traversent.
Aucune inquiétude, il existe bel et bien un autre monde. Ils nous regardent, mais nous ne pouvons pas les voir. Cependant, des expériences se produisent, elles nous aident, et je les perçois partout autour de moi, elles nous protègent, Sylvie et moi. Thierry Mollé MARCIAC
Aujourd’hui, le vélo n’est pas le sujet principal. Mon vlog traite principalement du vélo, mais aussi de notre vie ici et de nombreuses choses qui se passent avec l’au-delà. C’est notre quotidien, avec l’arrivée imminente de mon livre « le Tour de Thierry »
La lumière
Un matin d’avril, le calme règne dans notre maison à Marciac, et soudain, une lampe décide de s’illuminer sans que personne n’ait effleuré l’interrupteur.
Ce phénomène, bien que souvent associé dans l’imaginaire collectif à des manifestations paranormales ou à une présence invisible.
Papa, maman, êtes-vous ici?
On ce pose des multitudes de questions. Il est important de noter que cette lampe murale est celle de la chambre où mon père a vécu jusqu’à son dernier jour. J’ai fait plusieurs demandes à ma mère ou à mon père pour qu’il me fasse un signe. Je suis persuadé que l’au-delà est à nos côtés, et ma demande a été réalisée. Maintenant, nous pouvons poursuivre notre chemin. Nous sommes conscients que nous sommes protégés.
THIERRY SYLVIE
Donc, toute personne qui critique mes dons, mes voyances, mes croyances sera exclue de notre chemin. Les personnes qui nous causeront du tort seront automatiquement sanctionnées.
A savoir que cette conjoncture actuelle de la mise a perte de notre pays vas subitement passer a l’inverse et que l’au-delà vas punir.
Que la préservation du travail de nos ancêtres ne soit plus jamais compromise.
Que tous ces individus qui aspirent au KO endurent la souffrance et partent. Et que notre France reste notre terre.
Thierry Mollé MARCIAC MARCIACAIS DEPUIS LA NAISSANCE
Ces chemins de campagne gersoises ne cessent de me fasciner. En ce 17 avril 2026, le temps est ensoleillé et les températures atteignent les 25°.
Après cela, je m’éloigne du bitume pour retrouver ma connexion avec la nature. En étant seul au monde, je me retrouve dans des sentiers agricoles où l’on peut voir des champs immenses fraîchement préparés. Circuit de 32 kilomètres avec un dénivelé de seulement 130 mètres.
Parcours du 17 avril 2926
Actuellement, je ne demande pas plus. Thierry Mollé
Le soleil l’ensoleillement les couleurs la vie les fleurs
L’exposition aux fleurs nous permet de ressentir des émotions et des sensations positives. Un effet apaisant qui nous offrirait une plus grande résistance à la douleur.
Prenez soin de vous fleurs de notre terrasse du 9avril 2026
Pendant ou Apres les bienfaits de vos balades vélo ou marche dans la nature Gersoise.
Prends le temps de lire ce soin, il est spécialement conçu pour toi qui souffres.
Je me libère de toutes les énergies négatives qui m’entourent ou qui sont en moi. Je brise maintenant tout lien néfaste qui pompe ma vitalité et détruit ma paix intérieure. Je renvoie toutes les mauvaises vibrations qui veulent m’assombrir et me bloquer. Qu’elles quittent mon corps, mon esprit et mon aura. Qu’elles retournent d’où elles viennent. Mon énergie est pure et renouvelée. Seule la lumière m’accompagne. Répète ce texte aussi souvent que tu le peux et tu seras bien dans ta peau, et même tes soucis de santé partiront.
je te souhaite que du bonheur et de la santé sur cette terre. Bises Thierry Mollé
La marche est extrêmement bénéfique pour la santé. Ce parcours avec peu de dénivelé est plaisant pour toute la famille. La randonnée pédestre au lac de Marciac est vraiment agréable à cette époque. Habituellement, les habitants de Marciac avaient pour unique itinéraire ce fameux tour de lac. Est-ce que tu l’as fait? C’est super!
Mon parcours de dimanche 15 mars 2026
L’endroit unique où tu ne seras pas importuné par les véhicules. Tu as aussi la possibilité de le faire à vélo. Si tu fais cela à vélo, assure-toi d’avoir un claxon ou un timbre qui fonctionne bien, car les marcheurs ne t’entendent pas arriver. Il est obligatoire qu’un vélo soit muni d’une sonnette d’origine, comme certains le prétendent.
Les sentiers sont sécurisés le tour du lac fait 2km 700
Pour me rendre au lac de mon domicile, je dois passer par le camping, ce qui fait un total de 5 km 700. Le temps est magnifique maintenant. Une balade plaisante. A bientôt Thierry Mollé
Dans nos balades pédestres, on peut apercevoir les premières fleurs du printemps comme les Gardamines des prés. La floraison est toujours en avril, mais vu la hausse de température de ce mois de mars, tout est en avance.
Les Gardamines des prés
En raison de la ressemblance entre ses feuilles et celles du cresson de fontaine, cette plante vivace est souvent désignée sous le nom de Cresson des prés ou Cressonnette. Ses fleurs blanches à lilas prennent la forme de petits bouquets lors de sa floraison printanière. Soi-disant, elle est comestible et peut être utilisée comme condiment ou en garniture de plats, ce qui lui donnera une saveur piquante. Vu le trafic routier actuel dans notre petite commune, je ne prends pas le risque d’y goûter, ou alors le plus éloigné des routes, mais non, je n’y goûterai pas. Elle pousse aussi dans les zones humides, le long de la rive d’un cours d’eau. Prenez le temps d’observer ces tapis de fleurs actuels, un spectacle naturel. Veillez à prendre soin de vous. À très bientôt. Thierry Mollé
Le bien-être vélo, c’est d’avoir des moments agréables au milieu de la nature. C’est s’arrêter quelques minutes, admirer le paysage et savourer le silence. Aucun club de vélo cyclo n’est capable de tel rituel et course à la montre sans même regarder autour de soi. Donc faire du vélo solo ou duo, c’est bien plus agréable, apaisement total et c’est du bien-être à savourer sans modération… Des soins énergétiques avec le vélo. Plus tard j’organiserai quelque chose de sympa. Thierry Mollé à Marciac pour le moment !