MAMAN PAPA vous êtes la. l’intelligence artificielle fait des miracles parfois ou c’est l’au-delà qui te fait signe.
Aujourd’hui l’apparition de ces 2 photos sur le téléphone sans rien faire le téléphone est resté bloqué sur ces photos…
Chaque jour, je suis sollicité par l’au-delà. Il y a une porte à franchir, le monde parallèle est réel. Si je dis trop de choses, je pourrais être fusillé dans ce monde actuel…
Papa,Maman et Sylvie Papa 2019 Yves Mollé
Les souvenirs nostalgiques peuvent être si vivaces qu’on a l’impression de revivre à l’instant même ces moments du passé, comme si passé et présent se confondent. Les symptômes physiques de la nostalgie peuvent également émerger, tels que des frissons, des larmes, des sensations dans la poitrine…
Mes pensées sont remplies de visions : passé, présent, futur et la fiction devient réel…
Mon arrière-grand-père paternel aurait fabriqué une horloge astronomique qui aurait disparu dans le département de la Vendée. Sur cette horloge, on peut voir Mollé gravé. Une énigme de grande envergure est à déchiffrer. Ce serait bien plus qu’une horloge astronomique qui pourrait faire des choses incroyable dans l’au-delà et changerai ce futur rapidement.
Mes soins énergétiques me procurent du bien-être et me rapprochent de nombreuses choses que je vais vous raconter dans mes prochains articles. Merci de prendre le temps de me lire. À bientôt, Thierry Mollé.
Depuis quelques mois, je me suis penché sur toutes les méthodes de médecine douce que je peux utiliser pour mon bien-être et celui de mes proches. Les soins énergétiques basés sur les sons, les vibrations, les différentes pierres et l’utilisation de diapasons, ces instruments de vibrations.
Ma collection de diapasons
les diapasons thérapeutiques sont un outil puissant pour favoriser la détente, la relaxation et la guérison. Si vous cherchez un moyen de vous ressourcer et de vous reconnecter avec votre corps et votre esprit. Les diapasons thérapeutiques sont issus de la sonothérapie, une pratique qui repose sur l’idée que les sons et les vibrations peuvent avoir des effets bénéfiques sur le corps. Le diapason, un outil acoustique qui produit une fréquence vibratoire précise , est utilisé pour harmoniser les champs énergétiques. Son utilisation remonte aux traditions anciennes de guérison, où les vibrations sonores étaient perçues comme ayant des effets curatifs. Actuellement, il est principalement utilisé sur des points énergétiques du corps, souvent en comparaison avec les méridiens d’acupuncture. Je suis passionné car mes résultats sont vraiment excellents. Je ne peu pas utilisé sur Sylvie car elle a un défibrillateur en implant et donc les fréquences ne sont pas compatibles. Chaque diapason a sa propre fréquence, et actuellement je suis en train de me former pour en saisir toutes les subtilités. À la prochaine, prenez soin de vous. Thierry Mollé
Depuis la disparition de mes parents, mes nuits étaient agitées et je me réveillais fréquemment. Ces derniers jours, j’ai eu l’habitude de faire des nuits complètes de 22h30 à 8h. Je vais terminer mon travail sur les bicyclettes en retard de la façon la plus tranquille et la plus agréable qui soit. Mon corps subit une transformation, un changement qui transforme les dons de mon père avec une grande protection. C’est génial grâce aux soins énergétiques que je realise, les pierres.
Marciac avec les tournesols
J’ai acquis une grande expérience en travaillant avec les êtres de lumière, les Chakras.
TALISMAN DE PROTECTION DES 7 ARCHANGES
Je suis submergé par toute l’énergie qui m’entoure, je me sers d’un bouclier pour protéger ma femme chérie et notre maison. Toutes les mauvaises ont été supprimées par moi… Rien n’est plus important que de savoir que dans quelques mois, nous allons partir pour reconstruire notre habitation ailleurs. Le bénéfice est indéniable. Mon objectif à l’avenir est d’aider les personnes en difficulté et de développer mon don de soigneur pour remercier tous les êtres de l’au-delà qui m’ont confié cette mission dans mon corps.
Terrasse couverte 50 m2 ensoleillée plein sud l’hiver 20° dans les pièces de vie sans mettre le chauffage
Nous sommes en train de préparer cette magnifique demeure pour la vente. Tout le bien-être sera disponible pour une famille. Les lieux seront agréables à vivre en plein centre de Marciac. Cette maison sera purifiée pour accueillir de nouveaux Marciacais qui aiment le Gers, la musique et la proximité. Sylvie et Thierry
Notre club notre image voici un logo proche de nous.
Notre politique: CYCLO RECYCLAGE ECOLOGIE NATURE
Marc vient de réaliser un logo de marque pour le CYCLO TEAM MARCIAC
L’image emblématique pour tous nos membres.
Ce sera le logo de tous nos supports maillots, vestes tee shirt, casquettes, bidons, autocollants banderoles…
Des articles seront d’ailleurs en vente prochainement pour aider le financement d’un vélo VAE porteur pour invalide, pour des promenades organisées, l’occasion de faire des superbes rencontres.
Un tandem adapté pour la mobilité des personnes en fauteuil roulant, équipé d’une plateforme de réception d’un fauteuil roulant.
Un tandem adapté pour la mobilité des personnes en fauteuil roulant, équipé d’une plateforme de réception d’un fauteuil roulant.
Alors bon vent à notre club le CYCLO TEAM MARCIAC et merci à Marc pour ce super coup de main logo.
Quand j’étais jeune et avant le départ de mes premières courses de vélos je n’arrivais pas à manger grand-chose on ne connaissait pas encore ce genre de recette!
Bonjour aujourd’hui le Tour de Thierry vous offre cette recette merci pour vos commentaires à la fin de cet article
« Mousse rose » par Sylvie Mollé ma femme
Ingrédients
250 g de betteraves rouges BIO
100 g de fromage blanc
100 ml de crème liquide
1 c. à soupe de vinaigre balsamique
2 tranches de jambon blanc ou blanc de poulet cuit
Fromage râpé
Sel, poivre, persillade
Préparation
Faîtes cuire les betteraves rouges (pour betteraves à cuire)
Coupez les betteraves rouges en petits dés, ajoutez le fromage blanc et mixez le tout.
Montez la crème liquide en chantilly et incorporez-la délicatement au mélange betteraves/fromage blanc
Salez, poivrez et ajoutez le vinaigre balsamique.
Dans des verrines, disposez une couche de mousse de betteraves rouges, puis une couche de jambon en morceaux disposez 2 couches de chaque et finir par une couche de mousse et du fromage râpé avec persillade.
Placez au réfrigérateur avant de servir.
La betterave cuite est aussi source de:
·vitamine B9 (renouvellement cellulaire, très intéressant pour les femmes enceintes pour le développement du fœtus, et chez les enfants en croissance, ainsi que pour les personnes convalescentes)
·Fibres (pour un bon transit, favorise la satiété)
La betterave cuite contient aussi:
·de la vitamine A
·du potassium,
·du magnésium
·du fer.
Un délice moi je n’aimai pas la betterave ! maintenant j’aime à bientôt cordialement Thierry Mollé
Une journée sans voiture et sans écran pour tous ! Du bien être pour tous !
Il faut réagir. Renouer un lien avec la Nature.
Un dimanche pour un retour au sport, au vélo à la lecture à la balade aux jeux d’autrefois. Je pense que les gens seraient moins agressif, plus sympas, plus ouvert et moins renfermé. voir mon article dans ce monde de fous
Col du Tourmalet
Il n’y a pas photo quand même, la nouvelle technologie nous a un peu rendu gaga, nous tue petit à petit. Il faut le voir partout rien ne va, tout part en catastrophe, c’est un massacre pour humanité ! Et il faut faire quelques chose pour notre planète!
Par exemple, on va voir de la famille et bien cela les ennuie de nous voir, il zappe notre conversation pour repartir vers leurs écrans ! du coup nous avons plu envie d’aller les voir ! voir mon article sur les toxiques mais plutôt aller faire du vélo ou de la marche lol!!!
Voiture : ce n’est pas que dans les grandes villes, cette action doit être faite partout, pensons à notre planète. Quand je pense que lorsque mon père tout jeune quand il était dans un centre professionnel à Toulouse chaque semaine il fessait le trajet Marciac Toulouse à vélo le dimanche soir 140 km et le vendredi soir Toulouse Marciac 140 Km aujourd’hui il a 93 ans et se porte bien encore aujourd’hui. Une journée entière ce serait que du bonheur, mais aussi une journée de détente pour tous. Dans la semaine je prends le vélo pour faire mes courses et bien c’est que du bonheur.
Sans connexion : je me suis alors posé la question : combien de temps est ce que je passe-moi aussi sur un écran au cours de mes journées, et surtout combien de temps non productif ? oui c’est vrai je bosse quand même sur mon blog mais je suis heureux de sortir de l’écran pour contempler la nature et faire du vélo.
Pas écran, j’entends tout type d’écran un minimal évolué : télévision, smartphone, tablette tactile, ordinateur. Et pour cela, je me suis fixé un défi : passer 24h sans aucun écran. J’ai donc réalisé ce défi, et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai beaucoup apprécié.
Déjà je coupe la connexion tous les soirs. Les hommes ont cessé de regarder le ciel, de se réjouir de la venue du soleil, ou de s’ébahir devant la force du vent. Ils sont froids et secs. Enfermer dans leurs maisons et leurs villes. Tristes. Sans exubérance. Sans beauté. Oublieux de la merveilleuse naïveté du coeur. Il faut réagir. Renouer un lien avec la Nature.
Laissez un peu les nouvelles technologies et concepts futuristes pour vivre mieux.
Alors qu’en pensez-vous, j’attends vos commentaires sur mon blog uniquement ! je vous remercie sincèrement pour votre soutien.
Pour avoir maintes fois été soulignés et mis en évidence sur mon blog (Le Tour de Thierry). Les bienfaits du vélo pour la santé relèvent aujourd’hui du truisme.
Surtout, cerveau vélo, on est enclin à ne les associer qu’au seul bien-être physique, et j’en est fait la preuve depuis mes deux ans de retour au cyclisme (silhouette plus fine, souffle retrouvé, musculature plus harmonieuse, perte de poids…)
Alors qu’ils sont tout aussi constitutifs de notre santé mentale.
Oui un cerveau de cycliste se porte mieux qu’un cerveau de non sportif, en tout cas dispose de meilleurs atouts pour échapper à la dépression, au stress et à tout ce qui peut menacer la santé mentale, laquelle est liée à la santé physique. Qu’on le veuille ou… oui.
Qui n’a jamais fait de cyclisme ne peut imaginer cette forme d’apaisement que l’on ressent, une fois les kilomètres bouclés. L’expression « se vider la tête » prend alors tout son sens, tant on se sent psychologiquement léger et d’attaque pour enchaîner d’autres activités, plus intellectuelles comme ce texte que je suis en train d’écrire.
Parce qu’il vous oblige à vous focaliser sur les efforts ou les gestes à accomplir, le cyclisme distrait : on ne roule pas sur les routes en consultant sa messagerie électronique, pas plus qu’on ne fait de la marche en lisant le dernier article sur mon blog.
Le temps de la pratique, le cyclisme vous soustrait aux questions qui vous minent au quotidien et nettoie votre esprit pour vous le rendre comme neuf, prêt à l’emploi.
Un corps qui ne bouge pas est in corps qui rouille (comme votre vélo dans un coin de garage) hi !
Le moindre effort lui pèse, la moindre contrariété le met à l’épreuve, la force et la souplesse l’abandonnent. C’est pour cela que apres ma chute dans les Pyrénées en mai 2018 je n’est pas arrêté et tout doucement fait des séances d’home trainer, ma technique à été critiquer par mon club surtout que e n’est pas forcer au tout début.
Car cet enchaînement calamiteux se traduit par des sensations corporelles négatives dont le cerveau est immédiatement informé.
En bonne tour de contrôle de l’organisme, il ne tardera donc pas à traduire ce message pour le transformer en pensées négatives. Et en cerveau plombé par des pensées négatives est un cerveau dont le fonctionnement est altéré. Fort heureusement, la manip marche aussi dans d’autres sens. De la même manière, le cerveau en pensées positives toutes les sensations corporelles qui témoignent d’un corps qui se sent bien évolue dans l’espace, travaille sa mobilité. C’est ainsi qu’un corps en forme garantit un cerveau en forme.
Ce lien entre l’activité du corps et celle du cerveau passe par les bons offices de neurotransmetteurs dont la production par l’organisme augmente naturellement et systématiquement en cas d’activité physique.
Et j’en suis vraiment un grand exemple.
Voila pourquoi je fais du vélo et je vous invite a venir faire quelques balades avec moi comme la fait Anna il y a quelques jours.
A bientôt sur les routes du Gers et Hautes Pyrénées dans notre belle région d’Occitanie.
Pour celles et ceux qui n’ont pas de vélo je loue à Marciac des vélos et casques.
Thierry Mollé
Ce dimanche il fallait sortir un peu, la météo était très bonne et ensoleillé avec un fond de l’air frais à l’ombre. Donc un peu de marche avec des dénivelés positifs, ça fait du bien.
Le dénivelé est beaucoup plus représentatif de l’effort dans cette fabuleuse côte.
Dans les collines autour de Marciac, je commence par prendre la route du lac par le chemin du camping, je tourne à droite et passe la côte de Péyran (au-dessus du camping) la côte commence avec 6,3% ensuite c’est du 9% pour arriver au % max 19,6% et ça passe à 5,4,3% en haut.
Pour rejoindre « le chemin de crête » et le village de Tourdun. Très beau panorama mais pas de vue sur les Pyrénées.
Descente sur Marciac mais je tourne à droite et je prends le chemin de la bisque (Passage devant le Château de la Bisque) les vignes de Saint Mont.
Et passage dans le bois de la Bisque et descente sur le lac de Marciac.
Une partie du tour de lac pour rejoindre le centre-ville de Marciac.
Passage par la Caserne des pompiers et retour par les promenades nouveau petit chemin.
Passage devant le stade et retour par le chemin du cimetière.
Voila encore un bon petit tour, sans le froid, très belle journée.
Les spécialistes de la santé, estiment que deux heures et demie d’activité physique modérée par semaine, soit 30 minutes par jour pendant cinq jours, amènent des bienfaits pour la santé. Me concernant, je pense avoir le quota!
J’ai encore quelques bourrelets a sortir oui encore ! pour être mieux dans son cuissard. du XL passage au M voir S.
Ce sont les chocolatines du matin lol ! je suis toujours aussi gourmand faut dire je n’ai jamais fait de régime c’est juste du sport repas équilibré et sans alcool toujours.
Mais il faut entretenir son corps avec des séries d’abdos aide à réduire les peaux indésirables. Quelques exercices sont les bienvenues.
Tonifier et musclez les abdominaux après avoir perdu du poids
Les exercices abdominaux pour renforcer et tonifier les muscles de votre abdomen vous aideront à réduire les peaux indésirables.
Effectuez une série de base, couché sur le dos, genoux pliés à 90 degré. Croisez les doigts et placez – les derrière votre tête.
Sans plier votre cou, décoller lentement la tête et le haut du dos du sol. Maintenez la position pendant 5 secondes, ensuite, revenez à votre position de départ. Répétez 10 à 20 fois. 2 fois par semaine pour moi!
des pompes !
Je fais grâce au Wonder core abdos c’est un appareil qui ne Il ne paye pas de mine mais impacte sur tous les muscles supérieurs, moyens, inférieurs ou obliques des abdominaux. Le système de ressorts et d’engrenages de précision permettent de choisir le degré de résistance. Chaque bras est raccordé par 2 ressorts internes et un bouton pour libérer 10 à 20 kg de résistance. Les bras présentent une amplitude de mouvement de 180 ° selon les exercices. Cette oscillation qui fait travailler la surface totale du ventre je l’ai adopté depuis plus de 5 ans et c’est depuis 3 ans que je m’en sers.
Repas de fêtes et vélo, franchement j’ai toujours aimé les bonnes choses mais avec modération maintenant que je fais parti des poids à la norme. Et je suis très bien comme cela.
Déjà annoncé, dans mes articles précédents je ne touche plus à l’alcool plus d’un an que j’ai complètement abandonné les alcools mis à part une petite bière à faible degré occasionnellement et la comme je n’ai plus rien à la maison et je ne renouvellerai pas.
Question repas de fêtes voici quelques conseils pour ne pas avoir mal au bide et grossir !
Moi je mange de tout je ne suis pas au régime comme les mauvaises langues peuvent dire sur mon compte !
Un peu de tout de la qualité producteurs de préférence en petite quantité et en plus c’est économique vu notre pouvoir d’achat et ont ne rentre plus dans les pièges avant Noel des grands truants « les Grandes surfaces ». Parfois c’est moins cher chez le producteur du coin que dans vos magasins de M…..
Voici mes conseils pour être ok !
Vous buvez quoi
Un ju de citron pressé fait souvent l’affaire avec de l’eau pour la digestion.
Buvez de l’eau elle est et restera la meilleure des boissons pour l’organisme. Elle favorise la digestion des aliments, facilite l’élimination urinaire des déchets et le travail des reins. Toutes les substances y sont dissoutes. Elle sert aussi à lubrifier les articulations, à tonifier les muscles, à garder une peau élastique, l’esprit vif et à perdre du poids.
Mangez de tout… mais tranquille Emile !
Gardez l’équilibre en n’oubliant pas les légumes et les fruits. Savourez chaque bouchée avant d’avaler. Dégustez en prenant le temps. Arrêtez-vous dès que vous n’avez plus faim. Sachez dire non.
Mâchez Mastiquez
C’est bien broyer la nourriture qui sera plus facile à avaler. C’est surtout la première étape d’une bonne digestion. Le cerveau a besoin de 20-30 minutes pour recevoir les signaux de satiété provenant de l’estomac, et pour comprendre que vous êtes en train de vous nourrir et que vous êtes rassasié.
Et marchez ou pédalez
Les petites sorties vélo sont digestives, attention ne pas rouler le ventre plein, juste après la sortie de table non. Il est préférable d’attendre 3 heures afin d’éviter tout inconfort digestif.
Pédaler sollicite en douceur les abdominaux et les muscles de l’intestin. Vous améliorez leur fonctionnement et leur efficacité, cela stimule le transite. La sédentarité favorise la constipation. L’organisme mieux oxygéné aide à l’assimilation des nutriments. Une sortie à vélo aide à mieux équilibrer le taux de sucre dans le sang. Pour éliminer les calories, il faut se dépenser pour vivre mieux comme moi.
Passez de bonnes fêtes de fin d’année à Bientôt
Thierry Mollé
Thierry MOLLE avec le maillot Once cadeau de Laurent Jalabert mon pote de peloton cadets