Cycles terrestre canicule ou pas!

Mes collines

Nous avons vécu des épisodes de canicules similaires depuis que je suis ici sur cette terre. Aucune inquiétude à avoir à ce sujet. Toutefois, les personnes stupides exercent une pression sur tous les aspects de la vie. Il est ardu d’être humain à cette époque. Les cycles sont présents sur cette planète, tout comme les perturbations causées par l’ensemble de ces êtres… Il suffit d’un peu de patience, le monde va revenir à son état initial…

Mettre la peur a nos Français

Le monde est dépourvu de sens, et le pire, ce sont les dirigeants qui ne sont pas des dirigeants et des incapables…

Je poursuis mes séances d’entraînement en utilisant le home trainer sans aucune difficulté.

Mon poste de pilotage

Quelle est la raison du home trainer?

Je vais vous raconte dans le prochain épisode.

Thierry Mollé Marciacais

Un bidon Isotherme Zefal

IMG_20180511_080838L’été approche à grand pas, la chaleur et les premières sorties dans les Pyrénées, il ne faut pas se déshydrater.

Je me suis équipé de ce fameux bidon isotherme, je teste dans le temps si c’est bien.

L’an dernier je faisais pas de grande sorties et les peu de kms ma boisson était déjà chaude,mais maintenant les sorties sont de plus en plus longue il faut du frais.

Par contre il faut un porte bidon tres solide vu le poids de se bidon plein !

815grs plein. 

J’ai pris des portes bidon tacx un peu cher mais très bon ! idéal pour mon randonneur.

IMG_20180511_080931

 Le bidon Zefal a la particularité d’être isotherme. Il peut donc être utilisé comme un thermos.

IMG_20180511_080812

Il conserve les boissons à la température souhaitée pendant 2h30.

Sa capacité est de 750 ml.
Ce bidon est constitué d’une bouteille et d’un
sac isotherme.

 La bouteille possède une triple paroi en résine e polyproplylène.

Le sac isotherme intérieur, qui permet de conserver les boissons à la bonne température, est en PET métallisé et en mousse polypropylène à l’extérieur et, en PE blanc à l’intérieur.

logo bidons

Tres content Zefal est un produit fabriqué en France.

J’ai déjà ma sacoche de cadre Zefal.

Bonne balade avec Zefal.

A bientôt Thierry Mollé

IMG_20180511_081041