Oui pour Gers – La Garnache Vendée aller retour

Oui je sais je fais quand parler, mais je vais le faire avec ou sans assistance (suivi par camping-car) ou tout seul en bivouac. Je suis en train de réfléchir à cette solution car personne n’est disposé à me suivre, et je ne vais demander à personne pour le moment.
Je ne suis pas en faveur de l’électrique car il est trop lourd et ce ne serait pas amusant. Je vais travailler à ma façon pour me mettre au rythme.

Les gens se foutent de moi, me salissent ici à Marciac car je n’aime pas cette bourgade jazzy. Je ne suis pas de votre secte tout simplement. RÉFLÉCHISSEZ AVANT DE SALIR QUELQU’UN
Car cela se retournera sur vous et vous allez souffrir autant que j’ai souffert!

Malgré mon handicap, je vais faire le trajet, mais je préfère éviter Marciac car le village nous a toujours humiliés et mis des bâtons dans les roues, à ma femme et moi.

Donc officialiserai une ville depart dans la presse.

Mon seul et unique souhait est de réaliser cette aventure de plus de 1000km mais toujours des choses qui s’y opposent. Et mon temps passe très vite sur cette vie-là, donc il faut bien un jour que je le fasse.
C’est ce que je demande avant de partir pour l’au-delà.
Thierry Mollé Marciacais

Une nouvelle saison ici et ailleurs

Une nouvelle saison est en train de se préparer, et surtout, prenez soin de moi.
En raison des problèmes de santé que je rencontre quotidiennement, et cela depuis décembre 2024. Un bon début consiste à me faire plaisir et à partir à la découverte des sentiers à vélo et à marche. Il y a plusieurs objectifs prévus, mais je préfère ne pas tout révéler car vous savez, moins on en dit et mieux on se porte, surtout avec un voisinage très critique. On m’accuse de ne plus réparer les vélos. Cependant, j’ai toujours le statut d’auto-entrepreneur, mais j’ai décidé de faire un break. Quoi, il faut de temps en temps et le voisinage me voit comme un simple ouvrier, un homme à tout faire et surtout être disponible à leurs besoins car eux font des euros et moi je suis l’esclave. Eh bien non, je ne répare que ce que j’ai envie de réparer et maintenant j’ai 59 ans, ce sera plus cher si je fais ok quoi et si je ne peux pas je ne ferai pas.
bon c’est clair les gars
Thierry Mollé de Marciac et d’ailleurs