l’histoire de « Tête de Pipe » à Marciac

Je vais vous raconter l’histoire de « Tête de Pipe »

Au portail atelier c’est fini


Dont voici le courrier de envoyer en Aout 2023
Objet: Altercation avec Monsieur B….G….. dit « tête de pipe » Bénévole au Jazz à Marciac

Bonjour Monsieur Le Président de Jazz à Marciac

Je tenais à vous informer personnellement, même si cela n’aboutit à rien!
Vous aidez ceux à qui vous avez envie!


J’ai subi une agression de Monsieur B……G…..
( j’avais retrouvé ses coordonnées grâce au gentil message avec note sur Google)


Bénévole au Festival de Jazz à Marciac, mercredi 2 août 2023 à 14h.
Ce monsieur était en état d’ébriété, sans bonjour, m’a appelé comme on fait à du bétail depuis le portail de mon domicile en hurlant et voulait que je lui prête une clé « tête de pipe » pour revisser la manivelle de son pédalier.


Je travaille sur rendez-vous et dispo de 15h à 19h (voir panneau sur le portail).
Il me dit que je suis bénévole en montrant son badge, comme le ferait un policier « il me faut une clé à tête de pipe de 14”.
Voyant la manivelle de son pédalier usée et pas remontable, je lui signale qu’il faut changer la manivelle, rien ne sert à serrer un pédalier avec une manivelle qui va en plus endommager son axe de pédalier.
Ce Monsieur dit « Tête de pipe » à commencé à m’insulter et me donner des ordres “donnez moi une clé tête de pipe de 14 et vite je suis bénévole”
Ce Monsieur dit « Tête de pipe » a commencé à m’insulter et me donner des ordres : “donnez-moi une clé tête de pipe de 14 et vite je suis bénévole”
( Avec L’alêne de pinard bas prix, probablement de la cantine des bénévoles, affiche des yeux remplis d’étonnement).
Non, Monsieur, le professionnel, c’est moi. Vous n’avez pas à me donner des ordres, votre manivelle…..

Alors, encore une fois, il m’a traité de tous les noms, des injures très graves. Je me suis retenu.

Il m’a fait comprendre qu’ici à Marciac tout est gratuit pour les bénévoles et m’a dit en partant : « vous avez qu’à crever dans votre atelier et que j’ai un tiroir caisse à la place du cerveau ». C’est très grave !
Cet individu, comme bénévole, n’a pas le droit de traiter les gens habitants de marciac de cette façon car il est bénévole!
Depuis le début du festival, je passe mon temps précieux à dépanner sans contrepartie car ce sont des bénévoles.

Tu ne l’aura pas « tête de pipe »


Mon épouse et moi-même sommes fragiles au niveau santé.
Vu l’inflation, je dois mettre les bouchées doubles pour pouvoir nourrir ma famille, et la taxe foncière élevée et abusive à cause de votre festival!
C’est vous qui avez le tiroir caisse plein,
Malheureusement, pas nous!
Dans tous les cas, ce bénévole doit absolument être sanctionné avec retrait du badge immédiatement.

Il doit respecter les habitants, comme les commerçants et artisans de notre village.
Et ne doit pas être en état d’ébriété avec le badge de votre festival si connu autour du cou.

Dans l’attente de votre réponse, recevez, Monsieur le Président du Jazz à Marciac, toutes mes sincères et respectueuses salutations.
Voici le courrier sans réponse.

Dans l’attente de votre réponse, recevez, Monsieur le Président du Jazz à Marciac, toutes mes sincères et respectueuses salutations.
Voici le courrier sans réponse voilà comment on traite les petits commerçants et artisans
Aucune communication ne m’a été donnée, que ce soit au bureau du festival ou au président de ce festival.
En résumé, on se fiche de nous une fois de plus. Ce festival se moque des riverains en les traitant de moins que rien.
Si jamais il y a des débordements cette année, je me chargerai de les résoudre moi-même.


Un Marciacais bien organisé dans ce festival m’a fait comprendre qu’il est important de limiter les plaintes et de ne rien dire pour accroître la réputation de ce festival.
Toujours liée au fric, chacun sa part du gâteau.
Il est fort probable que cela provoque des rires parmi tous ces moqueurs et faux-culs. Je suis bien content que mon épouse et moi-même ayons quitté toutes ces associations Marciacaise.
Je confirme au portail de notre maison que Marciac n’est plus le village auquel nous appartenons…

Vous comprenez que chaque année nous sommes des victimes d’incivilité d’agressions de vol. En ce jour je n’ouvrirai plus mon atelier nous avons trop souffert mon épouse et moi.

Sans parler aussi de tous les outils qui on disparu et en plus des outils de mon papa je ne peu plus je ne peu plus…

Tout cela est devenu plus compliqué avec des soucis de santé que vous avez pu observer au fil de mes articles. Les propos sont exprimés de manière claire. Donc il ne faut pas me parlé de Jazz!

Thierry Mollé

Il est impératif de tout faire à vélo, le carburant est hors de prix!

Les prix à la pompe sont en hausse depuis le blocage du détroit d’Ormuz. De la même manière qu’en mars 2022, les Français optent pour la « Petite reine », car elle est jugée plus économique.

Quelle est la chose à faire ici? Rouler à vélo vu le nombre de nouveaux cyclistes. Je suis de retour pour effectuer quelques réparations, juste quelques ! Veuillez noter que mon fournisseur a fermé, ce qui signifie que je ne pourrai pas obtenir toutes les pièces et les prix ont flambé et dans la limite de ma santé. Bien sûr, merci de votre compréhension. Je veux bien dépanner mais limite… Thierry Mollé laissez message je ne repond pas de suite.

La surconsommation  notre France

On nous met au défi de faire face à une époque de surconsommation, aux virus de la haine et de la peur et au mal.

L’aide du ciel arrive


La surconsommation est présente partout ces derniers temps : de la publicité de plus en plus fréquente sur les réseaux sociaux, des films TV avec des interruptions. On cherche à vous vendre des produits miraculeux, des produits économiques, mais il n’y a pas de qualité. C’est juste du bla bla…
La publicité sur les réseaux sociaux et à la télévision devient de plus en plus chère, ce qui conduit à des produits chers et finalement peu satisfaisants.
Les politiciens manifestent de plus en plus d’agressivité. Leur objectif est de déclencher une guerre et de mettre en danger la population.

Pain maison avec la farine du producteur du coin


Le gouvernement est responsable de la révolte des agriculteurs, car il affecte les points les plus sensibles : la nourriture et les travailleurs de la terre ne peuvent plus vivre de leurs travail, car le gouvernement veut semer le chaos dans notre pays. Le pays de nos ancêtres!
Des maladies ont été développées pour le bétail, et tous les animaux en subissent les conséquences. Un vaccin continue de tuer.
Le Ko de l’Europe et la mondialisation on ne peu plus suivre et survivre.
Le Ko de l’Europe est également présent.
Qui dit « ko » dit ensuite « redressement ». Redresser le pays en héros en le mettant au plus bas pour  secourir ensuite et tuer ensuite.
La création de virus a eu pour effet de réduire la population, et ces vaccins tueurs ont également réduit de nombreuses personnes vulnérables.

Le travail devient de plus en plus complexe car les patrons bénéficient pleinement du système et des employés, et si tu es indépendant, tu paies pleinement ta liberté. L’IA est en train de prendre la place de l’homme
Chaque année, des milliards de produits chinois arrivent sur le territoire français. Par conséquent, certains produits français ne sont pas commercialisés.
Actuellement, il y a une mauvaise distribution de l’argent et de l’abus partout.
À l’heure actuelle, la vie humaine est difficile à mener.
À cause de qui et de quoi cela est-il dû?

La solution consiste à éliminer complètement cette technologie nuisible en fabriquant nous-mêmes nos produits de première nécessité et acheter le reste chez nos producteurs locaux.
Être astucieux, mais pas virtuel. Être subtil et moins numérique. Être humain !

Compote de poires et de pommes maison avec les fruits abîmés du magasin aujourd’hui 17 janvier 2026


Évitez d’acheter ces produits publicitaires
Il suffit de vivre avec le minimum et de profiter de la nature, tout simplement.
Réfléchissez bien a tout cela.
Et vive la liberté et notre indépendance.
Sachez que celle et ceux qui auront fait souffrir des populations entiere seront jugés sévèrement sur terre et dans l’au-delà.
Prenez soin de vous a bientôt
Thierry Mollé

Les indépendants on nous suce jusqu’à  la moelle !

On nous prend pour des imbéciles, les travailleurs indépendants!

Tant les fournisseurs (les gros réprimandent les petits), par exemple cet été j’avais commandé des kits d’électrification a un fabricant Francais dont je fais de la pub sur mon site tout le temps, délais 3 voir 4 semaines, alors que le gros velociste du coin était livré en 24h. Mes clients on annulé la commande car trop de delais et son parti chez le gros…

Cette société de jeunes merdeux m’on empêcher de bosser, plus ma maladie, il y a de quoi se foutre une balle dans la tronche.

N’oublions pas les deux retraités de Marciac, qui ont une belle retraite, et qui ont volé mon travail pendant deux saison d’été 2024-2025. Bien entendu, ils ne déclarent pas l’URSSAF…

La liberté est très chère à notre portefeuille. (L’énergie, le gaz oil, les normes Européennes les charges) avec tous ces malfrats qui font partie du gouvernement Français…

Il est important de tout arreter et partir avant la retraite, car ils peuvent te déranger, te faire chier jusqu’à ce que tu craque, même si tu n’as plus de travail c’est cela les g…. Gersois !

Cela me fait penser à papa, les premiers mois de la retraite. Ah, Monsieur Mollé, vous êtes capable de cela, vous pouvez cela!

Il faisait preuve de bravoure en arrangeant tout le monde. Et le jour qu’il était sur son lit médicalisé, il n’y avait plus personne idem pour la famille !


Quand tu es proche de la retraite et que tu en as ras-le-bol d’avoir été le guignol pour l’ Ursaff,les assurances, les banques, les mauvais payeurs car il y en a de cette saleté. Fin de mois difficile à cause de ces cons, et plus principalement les administrations de faux culs.


Tout comme en 2025, cette pourriture s’est répandue. Tu as juste envie de t’en aller, de tout vendre et de partir, et bien sûr de changer de numéro. Et profitez de la vie

C’est exactement ce que nous allons faire, ma femme et moi.

Exprimer haut et fort : toi qui m’as fait du mal, qui m’as volé, qui m’as salit, et maintenant, le mal se retournera vers toi. Souffrance abondante et Chao

THIERRY MOLLÉ