l’histoire de « Tête de Pipe » à Marciac

Je vais vous raconté l’histoire de « Tête de Pipe »

Au portail atelier c’est fini


Dont voici le courrier envoyé en Aout 2023


Objet: Altercation avec Monsieur B….G….. dit « tête de pipe » Bénévole au Jazz à Marciac

Bonjour Monsieur Le Président de Jazz à Marciac

Je tenais à vous informer personnellement, même si cela n’aboutit à rien!

J’ai subi une agression de Monsieur B……G…..
( j’avais retrouvé ses coordonnées grâce au gentil message avec note sur Google)


Bénévole au Festival de Jazz à Marciac, mercredi 2 août 2023 à 14h.
Ce monsieur était en état d’ébriété, sans bonjour, m’a appelé comme on fait à du bétail depuis le portail de mon domicile en hurlant et voulait que je lui prête une clé « tête de pipe » pour revisser la manivelle de son pédalier.


Je travaille sur rendez-vous et dispo de 15h à 19h (voir panneau sur le portail).
Il me dit que je suis bénévole en montrant son badge, comme le ferait un policier « il me faut une clé à tête de pipe de 14”.
Voyant la manivelle de son pédalier usée et pas remontable, je lui signale qu’il faut changer la manivelle, rien ne sert à serrer un pédalier avec une manivelle qui va en plus endommager son axe de pédalier.

Ce Monsieur dit « Tête de pipe » a commencé à m’insulter et me donner des ordres : “donnez-moi une clé tête de pipe de 14 et vite je suis bénévole”


( Avec L’alêne de pinard bas prix, probablement de la cantine des bénévoles, affiche des yeux remplis d’étonnement).
Non, Monsieur, le professionnel, c’est moi. Vous n’avez pas à me donner des ordres, votre manivelle…..

Alors, encore une fois, il m’a traité de tous les noms, des injures très graves. Je me suis retenu.

Il m’a fait comprendre qu’ici à Marciac tout est gratuit pour les bénévoles et m’a dit en partant : « vous avez qu’à crever dans votre atelier et que j’ai un tiroir caisse à la place du cerveau ». C’est très grave !


Cet individu, comme bénévole, n’a pas le droit de traiter les gens habitants de Marciac de cette façon car il est bénévole!
Depuis le début du festival, je passe mon temps précieux à dépanner sans contrepartie car ce sont des bénévoles.

Tu ne l’aura pas « tête de pipe »


Mon épouse et moi-même sommes fragiles au niveau santé.


Vu l’inflation, je dois mettre les bouchées doubles pour pouvoir nourrir ma famille, et la taxe foncière élevée et abusive à cause de votre festival!


C’est vous qui avez le tiroir caisse plein,
Malheureusement, pas nous!
Dans tous les cas, ce bénévole doit absolument être sanctionné avec retrait du badge immédiatement.

Il doit respecter les habitants, comme les commerçants et artisans de notre village.
Et ne doit pas être en état d’ébriété avec le badge de votre festival si connu autour du cou.

Dans l’attente de votre réponse, recevez, Monsieur le Président du Jazz à Marciac, toutes mes sincères et respectueuses salutations.

Voici le courrier sans réponse.

Voilà comment on traite les petits commerçants et artisans
Aucune communication ne m’a été donnée, que ce soit au bureau du festival ou au président de ce festival.


En résumé, on se fiche de nous une fois de plus. Ce festival se moque des riverains en les traitant de moins que rien.


Si jamais il y a des débordements cette année, je me chargerai de les résoudre moi-même.


Un Marciacais bien organisé dans ce festival m’a fait comprendre qu’il est important de limiter les plaintes et de ne rien dire pour accroître la réputation de ce festival.
Toujours liée au fric, chacun sa part du gâteau.
Il est fort probable que cela provoque des rires parmi tous ces moqueurs et faux-culs. Je suis bien content que mon épouse et moi-même ayons quitté toutes ces associations Marciacaise.
Je confirme au portail de notre maison que Marciac n’est plus le village auquel nous appartenons…

Vous comprenez que chaque année nous sommes des victimes d’incivilité d’agressions de vol. En ce jour je n’ouvrirai plus mon atelier nous avons trop souffert mon épouse et moi.

Sans parler aussi de tous les outils qui on disparu et en plus des outils de mon papa je ne peu plus je ne peu plus…

Tout cela est devenu plus compliqué avec des soucis de santé que vous avez pu observer au fil de mes articles. Les propos sont exprimés de manière claire. Donc il ne faut pas me parlé de Jazz!

Thierry Mollé

Et non, on ne votera pas dimanche et le suivant, pourquoi?

Et non, on ne votera pas dimanche et le suivant, pourquoi?
Alors que certains colistiers sont des amis, ou peut-être des faux maintenant ! Des judas!
Ben non, on ne votera pas pour une seule liste à Marciac.

En ce moment, je ne crains pas de faire face à ce grand tableau, mais personne ne suit.

Marciac les endormit. Tout pour les jazzy, rien pour les vrais Marciacais.
Je suis Marciacais depuis la naissance et quant à l’époque un Marciacais était en difficulté, il y avait de la solidarité, du partage, de l’évolution…
Comme vous avez pu le voir sur ce blog, nous avons souffert, ma femme et moi. Je n’ai jamais voulu me défendre et ensuite disjoncter, mais je serais prêt à faire une grave connerie à force.
Déjà scolarité difficile pour harcèlement et vu que le directeur tapait les enfants, mes parents m’ont mis en pension… déjà beaucoup trop de dégâts…
Ensuite j’ai mené ma vie hors de Marciac car chaque fois c’était un village très différent avec l’arrivée du jazz.
Mes parents ont eu des difficultés avec cette commune pour avoir le droit aux aides ménagères et quand ils ont eu satisfaction, certaines aides ménagères ont profité de mes parents avec vol lorsque que nous étions à Vic-en-Bigorre.
Quand nous étions commerçants sur les marchés, nous avions de mauvaises places pour travailler. Quand nous avons eu notre boutique sur la place du village, le maire n’est jamais rentré dans le magasin.
Il passait devant et critiquait avec un chauffeur de bus, notre étal dommageque je n’ai pas pu filmercette scène a l’époque.

Le pire, c’est le chahut des bénévoles jazz à 3 heures du matin et que mon épouse a failli mourir à cause de ce jazz arrêt cardiaque sur arret cardiaque. Heureusement qu’elle s’en est sortie, mais invalide à 80% ne peut plus travailler.

Et plusieurs coups comme cela dans les années suivantes, avec une fausse couche. Mon épouse ne peu plus avoir d’enfants due encore à cause de ce jazz américain et tous les ans c’est pareil …

Et encore mon brave père avait prêté à cette commune un échafaudage, mais l’échafaudage n’est jamais revenu sur son lit de mort il me la même rappeler…

Agression à répétition avec lettre de menace d’une commerçante aider de la mafia à Marciac. Encore une fois, mon épouse a dû être hospitalisée et notre magasin est en liquidation judiciaire à force de nous rendre la vie difficile ici. On nous a empêchés de gagner notre vie.

J’étais à bout et en train de songer au suicide

JE FAIS UNE DEMANDE A LA VILLE APRES TOUT JE SUIS D’ICI DEPUIS 1967

M Le Maire m’avait proposé un travail à 40 km d’ici, un travail de 20h par semaine, alors que dans la commune. Il avait embauché après ma demande.


Une agression d’un bénévole aussi pendant le jazz, donc courrier envoyé à M. le Maire sans retour et ce bénévole m’a menacé de mort… Et j’en est plein d’autre et le club de velo de Marciac! voir mes autres articles.
J’ai hâte de retrouver ma santé, vendre et partir d’ici. Au fait, l’agence ne sera pas Marciacaise…

Marre d’ici et de cette dictature!


Aujourd’hui JE SUIS SANS RESSOURCES

j’ai arrêté mon travail pour problèmes de santé tres grave 59 ans à cet âge-là, c’est l’abattoir ou l’euthanasie ici.

Respect profondément celle et ceux qui ne voterons pas à Marciac et merci a celle qui voterons blanc et nul.

Jusqu’à présent, en raison de toutes ces agressions, nous avons été aimables envers tout le monde. Malgré tout, nous avons perdu nos enfants. C’est indéniable, ils demandaient vraiment d’être à nos côtés. Le docteur minable à Marciac a mal soigné mon père. À partir de maintenant, je déclare que toute débordement entraînera une plainte et une procédure pénale.

La mentalité est déplorable, mais je suis chanceux d’avoir l’au-delà pour nous protéger, ma femme et moi. Au portail de notre maison, c’est plus Marciac.

En ce temps de Carême, Une pensée pour les personnes malades, blessées, abandonnées ou confrontées à des maladies incurables. Que la lumière de l’au-delà brille sur vous pour vous guider vers la guérison.🙏

Aucun regret pour cet article. Tout est vrai, malheureusement. Heureusement, nous sommes toujours de ce monde dans la douleur…

Certains malins peuvent trouver le jazz très enrichissant et remplisse leurs compte bancaire, mais il peut aussi être très destructeur un jour. Cependant, il est important de noter que les malins pourraient finir par se brûler un jour.

L’au-delà éprouve de la tristesse en voyant Marciac dans cet état, pourtant un monde à côté est bien réel.

THIERRY MOLLÉ MARCIACAIS DEPUIS 1967