l’histoire de « Tête de Pipe » à Marciac

Je vais vous raconté l’histoire de « Tête de Pipe »

Au portail atelier c’est fini


Dont voici le courrier envoyé en Aout 2023


Objet: Altercation avec Monsieur B….G….. dit « tête de pipe » Bénévole au Jazz à Marciac

Bonjour Monsieur Le Président de Jazz à Marciac

Je tenais à vous informer personnellement, même si cela n’aboutit à rien!

J’ai subi une agression de Monsieur B……G…..
( j’avais retrouvé ses coordonnées grâce au gentil message avec note sur Google)


Bénévole au Festival de Jazz à Marciac, mercredi 2 août 2023 à 14h.
Ce monsieur était en état d’ébriété, sans bonjour, m’a appelé comme on fait à du bétail depuis le portail de mon domicile en hurlant et voulait que je lui prête une clé « tête de pipe » pour revisser la manivelle de son pédalier.


Je travaille sur rendez-vous et dispo de 15h à 19h (voir panneau sur le portail).
Il me dit que je suis bénévole en montrant son badge, comme le ferait un policier « il me faut une clé à tête de pipe de 14”.
Voyant la manivelle de son pédalier usée et pas remontable, je lui signale qu’il faut changer la manivelle, rien ne sert à serrer un pédalier avec une manivelle qui va en plus endommager son axe de pédalier.

Ce Monsieur dit « Tête de pipe » a commencé à m’insulter et me donner des ordres : “donnez-moi une clé tête de pipe de 14 et vite je suis bénévole”


( Avec L’alêne de pinard bas prix, probablement de la cantine des bénévoles, affiche des yeux remplis d’étonnement).
Non, Monsieur, le professionnel, c’est moi. Vous n’avez pas à me donner des ordres, votre manivelle…..

Alors, encore une fois, il m’a traité de tous les noms, des injures très graves. Je me suis retenu.

Il m’a fait comprendre qu’ici à Marciac tout est gratuit pour les bénévoles et m’a dit en partant : « vous avez qu’à crever dans votre atelier et que j’ai un tiroir caisse à la place du cerveau ». C’est très grave !


Cet individu, comme bénévole, n’a pas le droit de traiter les gens habitants de Marciac de cette façon car il est bénévole!
Depuis le début du festival, je passe mon temps précieux à dépanner sans contrepartie car ce sont des bénévoles.

Tu ne l’aura pas « tête de pipe »


Mon épouse et moi-même sommes fragiles au niveau santé.


Vu l’inflation, je dois mettre les bouchées doubles pour pouvoir nourrir ma famille, et la taxe foncière élevée et abusive à cause de votre festival!


C’est vous qui avez le tiroir caisse plein,
Malheureusement, pas nous!
Dans tous les cas, ce bénévole doit absolument être sanctionné avec retrait du badge immédiatement.

Il doit respecter les habitants, comme les commerçants et artisans de notre village.
Et ne doit pas être en état d’ébriété avec le badge de votre festival si connu autour du cou.

Dans l’attente de votre réponse, recevez, Monsieur le Président du Jazz à Marciac, toutes mes sincères et respectueuses salutations.

Voici le courrier sans réponse.

Voilà comment on traite les petits commerçants et artisans
Aucune communication ne m’a été donnée, que ce soit au bureau du festival ou au président de ce festival.


En résumé, on se fiche de nous une fois de plus. Ce festival se moque des riverains en les traitant de moins que rien.


Si jamais il y a des débordements cette année, je me chargerai de les résoudre moi-même.


Un Marciacais bien organisé dans ce festival m’a fait comprendre qu’il est important de limiter les plaintes et de ne rien dire pour accroître la réputation de ce festival.
Toujours liée au fric, chacun sa part du gâteau.
Il est fort probable que cela provoque des rires parmi tous ces moqueurs et faux-culs. Je suis bien content que mon épouse et moi-même ayons quitté toutes ces associations Marciacaise.
Je confirme au portail de notre maison que Marciac n’est plus le village auquel nous appartenons…

Vous comprenez que chaque année nous sommes des victimes d’incivilité d’agressions de vol. En ce jour je n’ouvrirai plus mon atelier nous avons trop souffert mon épouse et moi.

Sans parler aussi de tous les outils qui on disparu et en plus des outils de mon papa je ne peu plus je ne peu plus…

Tout cela est devenu plus compliqué avec des soucis de santé que vous avez pu observer au fil de mes articles. Les propos sont exprimés de manière claire. Donc il ne faut pas me parlé de Jazz!

Thierry Mollé

Les indépendants on nous suce jusqu’à  la moelle !

On nous prend pour des imbéciles, les travailleurs indépendants!

Tant les fournisseurs (les gros réprimandent les petits), par exemple cet été j’avais commandé des kits d’électrification a un fabricant Francais dont je fais de la pub sur mon site tout le temps, délais 3 voir 4 semaines, alors que le gros velociste du coin était livré en 24h. Mes clients on annulé la commande car trop de delais et son parti chez le gros…

Cette société de jeunes merdeux m’on empêcher de bosser, plus ma maladie, il y a de quoi se foutre une balle dans la tronche.

N’oublions pas les deux retraités de Marciac, qui ont une belle retraite, et qui ont volé mon travail pendant deux saison d’été 2024-2025. Bien entendu, ils ne déclarent pas l’URSSAF…

La liberté est très chère à notre portefeuille. (L’énergie, le gaz oil, les normes Européennes les charges) avec tous ces malfrats qui font partie du gouvernement Français…

Il est important de tout arreter et partir avant la retraite, car ils peuvent te déranger, te faire chier jusqu’à ce que tu craque, même si tu n’as plus de travail c’est cela les g…. Gersois !

Cela me fait penser à papa, les premiers mois de la retraite. Ah, Monsieur Mollé, vous êtes capable de cela, vous pouvez cela!

Il faisait preuve de bravoure en arrangeant tout le monde. Et le jour qu’il était sur son lit médicalisé, il n’y avait plus personne idem pour la famille !


Quand tu es proche de la retraite et que tu en as ras-le-bol d’avoir été le guignol pour l’ Ursaff,les assurances, les banques, les mauvais payeurs car il y en a de cette saleté. Fin de mois difficile à cause de ces cons, et plus principalement les administrations de faux culs.


Tout comme en 2025, cette pourriture s’est répandue. Tu as juste envie de t’en aller, de tout vendre et de partir, et bien sûr de changer de numéro. Et profitez de la vie

C’est exactement ce que nous allons faire, ma femme et moi.

Exprimer haut et fort : toi qui m’as fait du mal, qui m’as volé, qui m’as salit, et maintenant, le mal se retournera vers toi. Souffrance abondante et Chao

THIERRY MOLLÉ