
Nous avons vécu des épisodes de canicules similaires depuis que je suis ici sur cette terre. Aucune inquiétude à avoir à ce sujet. Toutefois, les personnes stupides exercent une pression sur tous les aspects de la vie. Il est ardu d’être humain à cette époque. Les cycles sont présents sur cette planète, tout comme les perturbations causées par l’ensemble de ces êtres… Il suffit d’un peu de patience, le monde va revenir à son état initial…

Le monde est dépourvu de sens, et le pire, ce sont les dirigeants qui ne sont pas des dirigeants et des incapables…
Je poursuis mes séances d’entraînement en utilisant le home trainer sans aucune difficulté.

Quelle est la raison du home trainer?
Je vais vous raconte dans le prochain épisode.

Thierry Mollé Marciacais
