Le monde souffre

En outre, je ne me sens pas en pleine forme. Je n’ai pas pu me déplacer jusqu’à Toulouse, et je ne vais plus du tout y aller. Je suis traité de manière inacceptable…

C’est triste de voir à quel point l’intolérance est présente partout dans ce monde. Il est exact que si les peuples, les religions, les races et les individus se considèrent supérieurs, il sera impossible d’avancer vers la paix dans un contexte de justice et d’égalité.

Mon petit Happy qui me suit partout au jardin 14 ans

Il est ardu de saisir le fonctionnement psychologique des individus qui voient la souffrance sans aucune empathie…
On souffre dans ce monde à cause de qui ?

Il y a une période dans l’histoire d’un pays où tout peut se transformer.
Un moment où les Français ne veulent plus endurer, mais regagner confiance.
Un moment où l’on se dit simplement : ça suffit!


Continuez à faire vos hobbies, des balades, du vélo si vous avez la force et l’esprit, car demain ne sera pas pareil mais peu etre une porte de sortie vers un monde meilleur.


THIERRY MOLLÉ Marciacais

Olivier offert par ma sœurette Éméline en 2020 quand papa est parti
Potimaron
Happy toujours la avec moi

A toi qui me lis !

À toi qui me lis et qui reste fidèle à mon blog, je te salue.


Que tes rêves se réalisent et que 2026 soit signe de bonheur et de réussite ! 

Que 2026 soit pour toi une année remplie de joies les plus intenses : que l’amitié et l’amour ne te fassent jamais défaut et que la prospérité s’invite chez toi. Merveilleuse année !

Photo le 6 janvier 2026 et photo de mon papa 6 janvier 2020 avec le meme pull


Peut-être que c’est un nouveau départ pour moi. Comme je l’ai mentionné précédemment, je veux vendre la maison de mes parents pour partir à la recherche d’une nouvelle aventure. En cette fin d’année, nous avons été profondément bouleversés par le décès du petit frère de Sylvie, de mon beau-frère et mes problèmes de santé…

Aujourd’hui 6 janvier je suis au repos complet 38 de températures avec une vilaine grippe douloureuse et sans travail apres la pluie le beau temps…


A bientôt pour de nouvelles aventures…
Thierry Mollé

Happy 13 ans Framboise 15 ans

Le retour! bientôt mes images,vidéos et articles

TOUR 2018

img_20180726_132147.jpg

Bonjour et très bon week end j’étais au départ de Trie sur Baïse dans le 65 à 35km de la maison.

VID_20180726_135453_Moment.jpg

Aujourd’hui je part dans les Pyrénées du 64

Connection internet rétablie bientôt mes articles,vidéos et photos du tour 2018 sur mon blog merci Free pour une attente d’une semaine!

A bientôt cordialement Thierry